La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 marchandise et rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:03

Saikyou était toujours en transe. Il se foutait qu'elle lui asséne un coup ou qu'elle lui parle bêtement. Toujours emplie de ses yeux de colère, il dit:

-Pauvre idiote! Tu ne vois donc pas! Ce sont eux qui m'ont attaqués en premier. Je suis tanné que ce clan m'attaque toujours. Il est temps de lui donner une leçon une fois pour toute.

Sans attaquer, il vit les membres du clan de l'ombre s'approcher de lui. Les membres s'approchèrent si près de Saikyou, qu'il pouvait voir la texture de leur peau. Ils firent un rond autour de Saikyou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:44

-Vous partez maintenant avant que je vous empoisonne tous, bande d'idiot! C'est la rencontre de la pleine lune!

Ailydis sorti un fil de son doigt et recula un des membres de son clan. Les gens de son clan reculèrent immédiatement quand ils la virent arrivé, enragée.

-Retournez au kiosques avant que je le vous fasse regretter. Vous brisez la fierté du clan! DÉGAGEZ!

On pouvait lire la rage dans les yeux rouge d'Ailydis. Elle était jeune, petite, mais avait un caractère si présent qu'elle savait se faire obéir. Un des membre du clan osa lui répondre :

-Mais...
-TU ME RÉPOND, JE T'ARRACHE LA TÊTE!

Ailydis se plaça entre les membres de sont clan et l'homme, qu'elle n'avait toujours pas entendu le nom. Il y avait aussi Elie et un homme qu'elle n'avait jamais vut. La voix d'Ailydis résonna assez fortement pour faire comprendre à son clan que ce n'était pas le moment.

-ON EST À UNE ASSEMBLÉE! PAS DE GUERRE ICI, COMPRIS?! JE VEUX VOIR CEUX QUE J'AI AMEMER AUX KIOSQUES MAINTENANT ET LES AUTRES, VOUS REPARTEZ AVANT QUE JE VOUS LE FASSE REGRETER! C'EST L'ASSEMBLÉE DE LA PLEINE LUNE, BON SANG!

Malgré le nombre de personne qu'il y avait en face d'elle, elle ne pouvait pas permettre un tel comportement de la part de son propre clan. Son père avait été un excellent chef, elle devait prouver au défunt qu'elle pouvait prendre son rôle de chef à coeur. Elle se tourna ensuite vers l'homme et déclara, d'une voix froide :

-Toi, si tu tue un seul des membres de mon clan, je te jure que je vais te poursuivre et te tuer de la pire façon qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:03

Saikyou resta complètement froid devant la frustration de la femme. Il répondit, d'un ton aussi furieux:

-ALORS JE PEUX SAVOIR POURQUOI TON CLAN ME POURCHASSE TOUJOURS ALORS QUE JE NE FAIS RIEN?!?! JUSTE AVANT D'ARRIVER ICI, AU MOINS UNE CENTAINE DE TES HOMMES ME POURSUIVAIENT ET VOULAIT ME TUER. TU VOULAIS QUE JE FASSE RIEN?! NON MAIS...

La rage qui consumait Saikyou était indescriptible. Même dans les phrases qu'il avait dite, il s'était contenu de ne pas tuer d'une boule de feu la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

Élie n,aavait pu retenir un soupir de soulagement après l'interventon Ailydis. Elle se disait que tout allait se clamer et que tout irait bien. Mais non, il a fallut qu'Ailydis et Saikyou commence à s'engueuler. Élie était décourager, elle commencait à trouver qu'etre chef de clan, c'était difficile.

Elle suivit calmement l'échange entre les deux, ne sachant aps vraiment quoi faire pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:24

-C'est ça! Blâme la chef de tout! Et surtout, vient jamais voir la chef pour des explication! Non! Il faut absolument tuer les membres de mon clan sans jamais me mettre au courant! C'est pas comme si je voulais qu'on t'attaque! J'ai absolument rien à voir avec tout cela! Ça fais seulement 3 ans que je suis chef, je n'ai absolument aucune expérience et je n'ai rien put appendre parce qu'on m'a pris mon père! Tu veux des excuses, peut-être? Qu'on te laisse tranquille, bien! Par contre, si tu met un seul pied sur mon territoire, je ne vais rien faire pour les empêcher de te tuer. Rien du tout.

Voyant que son clan ne bougeait pas, elle hurla :

-J'AI DIT DE DÉGAGEZ! JE M'OCCUPERAI DE VOTRE CAS PLUS TARD!

Certain commencèrent à partir, puis les autres suivirent. L'aura meurtrière autour de leur chef les convainquait de partir. De plus qu'Ailydis Spider Mormegil avait une grande série de poison avec elle, en tout temps. Certain pouvait prendre une semaine avant de commencer à faire effet, ce qui était suffisant pour que le meurtre se fasse discrêtement. D'autre pouvait faire agornir quelqu'un pendant des jour, brûlant presque la personne de l'intérieur. Elle l'utilisait quand elle voulait avoir une ranson contre l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Yancy enfonca sa main dans son sac. Le shaman avait bien réussit à lui faire rentrer un ou deux trucs dans la tête avant qu'il quitte le village, et il comptait bien mettre en oeuvre ses enseignements.
Si ça marchait, il se promit de remercier le Shaman plus tard.

à tatons, il finit par trouver ce qu'il cherchait. Il l'agrippa et, sans sortir sa main du sac, s'approcha prudement des deux personnes qui s'engueulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:02

Saikyou dit:

-C'est sa! Fait pareil et il t'arrivera la même chose!

*Non mais... Si elle pense que sa frustration me fait peur... *

Saikyou fit mine de rien et alla s'asseoir à sa place à la table du clan maudit, à côté de la chef du clan maudit, Edra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:10

Elle fonça vers sa place, comme étant la chef du clan des Ombres. Elle était encore enragée, cela ce voyait clairement. Dire qu'elle devait passer cinq jours en la présence de ce crétin! En plus, il devait être dans le même clan que le tuer de son père! C'est sûr que s'il se trouve sur son territoire, elle va le finir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:15

Élie ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant que tout était finit... pour le moment, car il est certain que les membres du clan de l'ombre vont porter plaintes et alors, les conséquences suivront. Mais pour le moment, s'était réglé. Élie se retourna pour s'adresser au le jeune homme dont elle ignorait le nom.

- Merci, d'avoir intervenu même si vous n'aviez rien à voir au départ avec cette confrontation vous avez quand même tenter de les séparer. Merci de votre aide, monsieur.

Puis elle retourna s'asseoir à coter de son père, étant une futur chef du clan des Serres.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:20

Saikyou s'assit et faisait mine de rien. Il jouait avec ses ongles. Il ne se sentait pas du tout mal. En plus, ils l'avaient mérités, c'était eux qui l'avaient attaqués en premier! Si cette sotte de chef du clan des Ombres se trouve sur le territoire, il en finirait avec elle d'une boule de feu dans le crâne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:28

Soudain les bruits alentour d'eux commencèrent à descendre jusqu'à en devenir imperceptible. Élie regarda un peu autour d'elle essayant de voir pourquoi tout le monde se taisait, puis elle compris. L'assemblée était en train de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:58

Assise à sa place, elle se prépara à parlé. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, loin de là. Elle savait quoi faire. Elle savait comment parlé pour se faire respecté. De plus qu,elle devait maintenant donner des excuses au clan maudit pour ''l'incident'', ce qui l'encageait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:40

Saikyou regardait la chef du clan des Ombres, Ailydis, tenter d'avoir le contrôle. Pff.... Elle faisait pitié... Elle voulait toujours tout contrôler et c'était sûrement un des plus grands défauts des membres du clan des Ombres. Saikyou resta silencieux, l'assemblée commençait. Il n'allait certainement s'excuser... Il était bien trop orgueilleux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:58

Yancy, trop heureux de ne pas avoir eu a utiliser son paralysant, se retira discrètement après s'être fait remercier par la future chef de son clan. Il avait préféré ne pas se réapprocher de Saikyou.


Il ne savais trop quoi penser. Pour lui, la couleur rouge avait toujours été synonyme de démon et de mort. Et comme les yeuc sont les reflets de l'âme, il avait la pure phobie des yeux rouges.

Yancy avait de la misère à imaginer Saikyou comme un démon. L'homme lui avait semblé très corrct... jusqu'à ce débordement de rage. Il avait de la misère à s'admettre qu'il en avait maintenant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:01

Saikyou posa sa tête dans le creux de sa main et dit:

-Bon, on la commence cette assemblée?!

Les yeux de Saikyou était cachés, encore une fois, par sa franche. Il jeta un regard en direction de Yancy qui détourna tout de suite son regard. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:07

Yancy s'était empressé de détourner le regard.
Il se sentait tout, sauf à l'aise dans cette situation. Les yeux de son 'ami' lui faisaient affreusement peur et il avait soudainement envie de se retourver loin. Très loin.


Il espérait que l'assemblée dure longtemps. Au moins assez longtemps pour qu'il remette ses idées en place.
Il se mordit la lèvre. Et maintenant, il ferrait tout pour éviter Saikyou, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:12

Le chef du clan des Nageoires commença à parler, mais Élie ne prêtait pas vraiment attention à se qu'il disait. Son regard était fixer sur Saikyou, elle s'en voulait de l'avoir frappé, elle aurait du trouver un autre moyen pour le calmer. Elle espérait juste que l'assemblée finisse vite pour qu'elle puisse se faire pardonner. Elle remarqua alors les regard que s'échangeait Saikyou et le jeune homme de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:17

Sa rage baissait doucement. Quand ce fut son tour de parlé, elle parla. Elle n'avait pas grand chose à dire, mais elle devait quand même parlé. C'était un peu mécanique son discours, mais assez poli et assez rythmé pour que cela passe inaperçu.

Elle dut encore déclaré, comme à chaque mois, que l'oasis se portait bien et qu'ils pourraient survivre. car contrairement au autre clan, eux n'ont pas besoin de boire autant. Un oasis, c'était parfait. De plus qu'ils vivaient très bien dans la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:18

Saikyou vit Élie et lui adressa un sourire. Il écoutait plus ou moins la chef du clan des Ombres parler, il mit sa main devant sa bouche pour bayer. Il était respectueux, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:57

Élie répondit au sourire de Saikyou, elle se disais qu'au moins il n'avait pas l'air d'être trop en colère contre elle. Se fut finalement le tour de son père de parler, il fit une brève explication des récentes difficultés de chasse sur le territoire du clan des Serres. Puis se fut au tour du chef du clan des Griffes de parler. Dès qu'il aura finit l'assemblée prendra fin à moins qu'un incident se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:44

Saikyou écouta parler le chef du clan des Serres. Puis se fit au tour du clan des griffes, de la vitesse, des nageoires, puis finalement du chef du clan maudit. Son chef se leva et, comme les autres, dit l'état du territoire. Puis, le chef de l'assemblée annonça:

-L'ASSEMBLÉE EST MAITENANT DISSOUTE!

Saikyou se leva de son siège et quitta d'un pas lourd l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

L'assemblée était enfin finis. Élie vit Saikyou se lever et quitter les lieux. Elle voulu le suivre, mais juste comme elle se levait, son père lui confia une tonne de tâche à faire. Déprimé elle ne put retenir un soupir et elle se mit au travail. Elle se disait qu'au pire, elle pourrait toujours allé s'expliquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

Aily dut rester à sa table pour répondre au questions de son clan et ceux de certain membre de d'autre clan. Elle resta assise, la tête accoté sur sa main, fatiguée. Elle avait ces responsabilité depuis qu'elle qu'avait 16 ans. Elle a vieillit trop rapidement à son goût. Elle aimerait pouvoir voir des garçons de son âge dans son clan et sortir de temps à autre. Non! Il faut non seulement qu'elle soit responsable du clan, mais il faut aussi que les hommes ait peur d'elle car elle pouvait les empoisonné!

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

Saikyou marcha un peu et alla rejoindre le reste de son clan. Il fut évidemment sévèrement punni pour les membres du clan de l'ombre qu'il avait tué. Le chef du clan maudit, Naro, alla voir la chef du clan de l'ombre et dit:

-(Naro) Je suis profondément désolé, Ailydis. Saikyou a agit en vrai imbécile en tuant des membres de votre clan. Soyez assuré qu'il sera sévèrement punni.

Saikyou, au loin, soupira et roula des yeux. Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

-...Moi qui allais justement me lever...

Elle se leva debout. Elle regarda le chef du clan maudit. Nado savait très bien qu'elle détestait leur clan et ce ces excuses ne changeraient rien. Elle n'allait pas mieux l'apprécier s,il s'excusait à la place d'un autre. Par contre, cette fois, c'était loin d'être de la faute de ce clan, même si elle aurait préféré laisser passé et laissé le blâme sur l'homme, Saikyou a-t-elle crut entendre.

-Disons que nous sommes quitte, Nado. Je n'étais même pas au courant que mon clan poursuivait l'un des membres de votre propre clan. Ils sont morts en attaquant quelqu'un qui n'était même pas sur notre erritoire et allait même jusqu'à le poursuivre. Alors, je crois que j'ai autant a être accusé que monsieur Saikyou.

Elle attendit quelque seconde avant de se pencher vers Nado et rajouté :

-Vous lui direz que sa mère se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





marchandise et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchandise et rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire de la pleine lune :: Montagne céleste-
Sauter vers: