La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 marchandise et rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

C'était la première journée des cinq jours entre clans au territoire de la pleine lune. En tant que chef officielle du clan des Ombres, elle avait une obligation d'y allez. Les trop jeunes et les aînés du clan restaient justement à leur camps pour surveillé l'endroit, mais surtout évité les dangers lors du voyage. Les membres du clan qui étaient venus, soit une bonne vingtaine, pour faire leur commerce et faire le troc, comme a chaque mois.

Et comme à son habitude, Ailydis allait parlé avec les autres chefs de clan pour peu-être faire un pacte de paix pour un certain temps. Parfois, même, elle demandait de l'aide pour avoir de l'eau, puisque leur source d'eau était très limité.

On dirait bien que nous sommes en avance ce mois-ci.

Vairë, son totem, visible que pour Aily, faisait bien deux, peut-être trois, fois la grandeur de la petite Ailydis. Ses huit yeux surveillait tout, tout le temps. Personne ne la voyait, alors personne ne se sentait visée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

Edra courrait, c'était sa première assemblé et elle avait hâte d'y être. Son père était chef de clan et elle n 'avait jamais eu la chace d'y aller. Trop prise par l'évènement elle était partis trois heures d'avance, elle c'était perché à un arbre attendant que les autres arrivent. Des bruits se firent entendre et elle se redressa pour mieux regarder, le bruit de ses coeurs était étrange... Ils battaient plus vite, comme ceux d'un papillon ou d'un petit animal. Des mots se firent dans son esprit..."FAiIM... CHAIR... HUMAIN. Elle frissonat, cela arrivait souvent et elle avait appris à vivre avec ( a cause de son bracelet elle ne peux pas entendre et voir son totem). Elle glissa de l'arbre trop curieuse pour rester dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:55

Ailydis remarqua Vairë se retourné. Elle fit de même. Aily Spider vit une fille, d'environ 18, descendre d'un arbre. Ailydis roula des yeux et leva son regard vers le visage de Vairë. Elle lui murmura qu'elle était vraiment son araignée préféré et qu'elle l'adorait. Elle s'approcha de quelques pas vers l'inconnue. Elle remarqua un bracelet à son poignet...

Le visage de la jeune femme lui rappelait son pire ennemi, le chef du clan des maudits. Son visage devint froid. Elle était nouvelle, elle ne l'avait jamais vue. De plus, elle avait fait retournée son araignée totem qui ne se retourne et regarde que les nouveaux ou les ennemis. Vairë avait dut deviner que le clan de cette inconnue était le même que celui de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:34

Elie était heureuse, même si extérieurement son visage ne trahissait aucune émotion.
C'était sa première assemblée et elle découvrait peu a peu les merveilles qui l'entouraient. Partout autour d'elle des stades colorées se tenaient vendant des objets étranges, mais tout de même curieux. Elle se mit a zigzagué d'un pas léger entre les étales des marchands. Son totem, Nemerote, la suivait tranquillement dans les air.

Cette année ils étaient très peu. Seulement une quinzaine d'entre eux était venu pour l'assemblée.

Sans s'en rendre compte elle avait quitté le coin des marchands et avait continué a avancé dans la forêt, trop émerveillé par les paysage qui l'entourait. Nem, la suivi et se posa sur son épaule.

Elle allait repartir vers le camp lorsqu'elle aperçu au loin deux jeunes filles se faisant face. L'atmosphère les entourant n'était pas tous se qu'il y a de plus joyeux. Elle s'approcha, espérant pouvoir intervenir si jamais un combat éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:33

Edra était trop insouciante pour se soucier de l'air de l'autre fille. Elle aimait bien regarder autour d'elle et un battement de coeur sur la gauche la fit se retourner, elle fit un beau sourire à la jeune femme aux cheveux blanc et lui fit signe de venir, pour elle tout le monde était ami ( elle ne peux pas vraiment approcher les autres, son clan ne veut pas qu'elle tue tout le monde). Elle se retourna vers Ailydis et lui tendit la main.

-Bonjour, je suis Edra Ravenclaw.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:32

-Ravenclaw...

Elle ne tendit pas la main. Elle ne bougea pas. Elle tourna son regard au même endroit que celui de Vairë, signifiant la tisseuse, vers une autre nouvelle. Encore dans les même environ que son âge. Par contre, elle sentait qu'elle était la plus vieille. Ça faisait déjà trois ans qu'elle était chef du village, elle savait les règles, elle savait qu'elle ne devait pas se battre pendant ces cinq jours sacré du mois. Elle lâcha subitement au deux nouvelles, d'une voix froide, mais pouvant percé une certaine sympathie :

-C'est votre première année ici. Je ne vous ait jamais vu auparavant. Je suis Ailydis Spider Mormegil, chef depuis trois ans du clan des Ombres. Elle se tourne vers la première, Alors oui, mon coeur bat très rapidement. J'ai un coeur d'insect, quand même.

Elle se reprit, elle devait rester calme.

-Je doute que vous sachiez déjà, sinon je fais bien de vous le dire, que toute bataille lors de ces cinq jours de rencontre sont formellement interdit. Un seul mort pendant cette rencontre peut apporter votre exécution immédiate, enfin, je doute que le clan ayant un mort ne laisse l'auteur de ce crime impuni. Ça fait trois ans que je viens chaque mois ici, il n'y a jamais eut de mort jusqu'à maintenant. Sachez aussi que la rencontre est surveillé avec présicion avec huit yeux.
-Je fais de mon mieux, Aily. J'apprécie que tu m'annonce aussi gentiment.

Aily sourit. Elle seule comprenait Vairë, son animal totem. Elle plongea sa main dans sa sacoche et sorti une fiole. Elle l'ouvrit, versa quelque goutte dans sa bouche et referma la fiole. Elle fit de même avec une deuxième fiole. Elle tendit l'une des fiole vers la première, Edra. Puis l'une vers l'autre fille.

-Prenez ceci comme un cadeau de bienvenu. C'est un anti-poison. N'hésitez jamais a l'utilisé contre n'importe quel poison. J'en ait but quelques gouttes pour vous prouvez que je vous tend pas de poison. Si vous le voulez, venez plus tard m'en acheter.

Elle ne trichait pas, ce n'était pas du poison, mais bien deux fioles d'anti-poison très puissant. Elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:54

Après avoir approché des deux inconnues, elle suivit l'échange et lorsque la l'inconue lui tendit la fiole d'antipoison à elle et à la dénomé Ravenclaw, elle tendit la main et l'accepta. Elle se pencha donc en avant et fit une révérence comme signe d'humilité devans se présent et donc de politesse. Puis elle se releva et dit d'une manière des plus respectueuse:

- Merci pour ce présent. Malheureusement, je n'ai rien a vous donnez en retour mademoiselle Mormegil. Alors pour ne pas manquer à mon devoir et comme le veux les conventions du clan des Serres, la prochaine fois que nous nous rencontrerons je en manquerai pas de vous offrir un présent de même valeur.

Puis elle dit avec un sourir polie:

- Heureuse de vous rencontrer mademoiselle Ravenclaw.

Et comme le veux la coutume ells se présenta à son tour.

- Je me présente je suis la fille ainée du chef du clan des Serres, Elie Hawkeyes.

En son fort intérieur elle aurait voulut paraître plus sympathique et plus naturel, mais bien entendu il avait fallut qu'elle agisse comme d'habitude. C'est a dire froidement et poliment. Elle était désespéré pas sa propre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:21

Saikyou ne fit pas une entrée en trombe. Il se glissa discrètement à travers les autres, main dans les poches, le col de son veston remonté, ses cheveux cachant ses yeux rouge sang. Il se faufilait à travers tous les clans, et alla se placer près d'un arbre, sans se rendre compte que trois femmes s'y tenait juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:27

( Edra a un comportement de gamine, donc elle peut agire étrangement.)

Edra sentit rapidement arriver Saikyou, c'était un membre de son clan et le tembourinement familier de se coeur lui était apaisant.

-Merci beaucoup...

Edra se retourna rapidement et apostropha Saikyou derrière elle...

- Non, mais sa va pas d'écouter les conversation des autres comme sa, tu participe a une conversation ou non!

Tout en disant ces paroles, elle bougeait les mains de manières amusante et ponctua la fin de sa phrase en posant ses mains sur ses anches(?).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

Saikyou n'aimait pas les blagues et n'était pas du genre à répliquer ses phrases sarcastiques. Il se contenta de lever sa tête. Ses yeux rouge sang foudroya ceux de Edra. Il se rassit, dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:44

Edra qui n'était pas rancunière se détourna et préféra l'ignorer...
Elle avait très envi de demander quelque chose, mais elle ne s'y résoudait pas...

- Hum, je sais que c'est étrange à dire...... Vous aller penser que je suis folle.......Mais.......... Est ce que....... Est ce que vous pouver voir........ voir vos totem.

Elle se mordit la langue, voila elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:02

Ailydis leva la tête vers le ciel. Pour les autres, elle regardait le ciel. Pour elle, c'était le corps gigantesque de son araignée préféré qui s'avançait vers l'arbre. Quand Edra posa sa question, Ailydis répondit simplement :

-Oui. Vairë, mon totem, me parle de temps à autre, mais elle déteste cela. Je peux te dire que Vairë est redu au dessus de toi et fait au moins trois fois ma hauteur.

Elle s'avança, suivant son araignée, et remarqua ce que Vairë voulait lui montré. Un homme, étrangement familier, était assit.

-C'est étrange, j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vu. Êtes vous déjà allez au clan des Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:08

Elle avait suivit l'échange en silence, se demandant si il était nécessaire pour elle d'intervenir. Mais lorsque Edra posa sa question elle répondit:

- Oui je peut voir mon totem Nemerote. Et tout comme mademoiselle Mormegil je peux communiquer avec lui.

Elle avait répondu sur un ton banal signifiant ainsi qu'elle ne trouvait pas sa si extraordinaire. Mais lorsque Ailydis posa sa question au jeune inconnu, elle devint tout de suite intéresser, car elle aussi voulait savoir qui pouvait bien être se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:21

Edra réfléchit à la réponse des deux jeune fille, pourquoi elle ne pouvait voir son totem? C'était vraiment étrange.

- Lui c'est Saikyou. Il est arriver jeune dans la tribut, il a été bannis du siens et nous l'avons accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:12

Quand la femme posa sa question, un étrange oiseau de feu vint se poser sur l'avant bras de Saikyou. Évidemment, ils ne pouvaient pas le voir. Avec ses gants, il le flatta doucement. Il se leva, et entra dans le cercle avec les trois autres femmes.


Dernière édition par Saikyou le Jeu 25 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:16

Ailydis attendait toujours sa réponse. Vraiment, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, elle ne sait pas où, mais elle sens que ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontre. Dans le clan?

Peut-être était-il le banni, celui dont son père avait dut chasser car il n'avait pas le bon totem. Elle se souvient d'avoir piquer une crise car elle croyait qu'il le détestait. À ce moment de la vie, elle ne comprenait pas encore le concept des totems.

En tout cas, elle s'en souvient très bien, elle était quand même bien âgé.

Elle se sentit soudainement plus vieille de ce qu'elle était. Elle avait remarqué que par rapport à tout ce beau monde, elle était plus âgé. Elle avait 19 ans quand même, elle s'en allait même vers le 20. Une jeune adulte, quoi.

Une femme de son clan alla la rejoindre et lui demanda de venir l'aider pour monter le kiosque.

-J'arrive. Ça m'a fait plaisir de tous vous rencontré, mais je dois accomplir mon rôle de chef de clan. Nous nous reverrons, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:13

Saikyou s'en allait parler quand la femme quitta. Tant pis pour elle, elle n'aurait pas sa réponse.Saikyou baissa les yeux en direction de son phénix et le flatta doucement. Puis, ses yeux rouge sang regardèrent la femme devant elle (Edra). Il avait l'impression de l'avoir déjà vu... Saikyou avait beau être dans le clan maudit, il se faisait discret et n'assistait quasiment jamais aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:40

(Je veux bien continuer l'histoire, mais faudrait que les autres personnes répondent!)

Soudain, un bruit attira l'attention de Saikyou. Une explosion surgit non loin, affolant tous les clans sur la montagne céleste. Au loin, on distinguait une silhouette plus ou moins visible. Maeglin vint se poser sur son épaule.

-Attention. C'est un membre du clan des Ombres. Je ne sais pas trop ce qu'il a...

Soudain, tous les membres du clan convergèrent vers une seule cible: Saikyou. Celui-ci,affolé, commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:51

(Je peux t'aider à continuer? xD)


Yancy arriva en courant.
Il était arrivé à la réunion avec Saikyou mais avait préféré faire un détour pour voir le clan du serre. Il avait bien envie de revoir sa mère et ses anciens compagnons, même si l'idée que le shaman soit là aussi lui déplaisait.
En entendant l'explosion, il s'était précipité vers les lieux. Il avait d'abbord pensé que son nouveau conpagnon jouait de nouveau avec des substances explosives comme la fois où il l'avait rencontré, mais remarqua bien vite que ce n'était pas cela.

Mais presque.


Un combat, ici? Impossible! Il faut être totallement idiot pour cela!

Il arriva sur les lieux des fait précisément entre Saikyou et les membres du clan de l'ombre. Cela ne lui pris pas longtemps à comprendre la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:55

Saikyou dit à Yansey de se tasser. Saikyou mit son bras gauche de façon horizontale et son bras droit de façon verticale et frappa les deux ensemble. Une boule de feu en emmergea et tua trois membres du clan de l'ombre qui se dirigeaient vers lui. Tout de même, ce ne sera pas assez pour les contrer... Surtout que tous les membres de l'ombre étaient présents...Ce n'était pas comme tout à l'heure, où ils étaient une trentaine... Ils devaient être des milliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:03

Yancy avait rapidement obéhi à son ami. Il ne souhaitait pas être blessé inutilement.
En voyant les trois membres du clan de l'ombre mort, il eu une grimace involontaire.

Des morts, ici, ça risquait d'attirer les ennuis.


Et les membres du clan de l'ombre n'étaint pas idiots. C'était leurs voix conte celle de Saikyou seule. S'ils voulaient l'accuser d'avoir attaqué le premier, ils réussiraient.


Yancy se précipita alors entre Saikyou et ses attaquants. Ils pouvaient peut être dire que Saikyou les avait agressé le premier. Mais si lui se retrouvait blessé, ils auraient beaucoup plus de mal à excuser leur conduite.

Il espérait vivement que quelqu'un intervienne. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:06

La situation à l'entoure d'elle commençait à dégénéré. Les membres du clan de l'ombre avait commencé à les encerclés, l'air pas très content suite à l'explosion. Un autre était survenu entre-temps et Saikyou avait commencer à les attaquer. Les attaquer? La veille de la pleine lune, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Elie essaya de l'arrêter.

- Mais qu'est-ce que tu fais??? On a pas le droit de se battre durant les assemblées!! Arrête!!!

Pendant qu'elle parlait, elie avait posé sa main sur le bras de Saikyou essayant de l'emêcher de recommencer.

Puis elle rejoingnis l'autre inconnu au milieur entre le clan et Saikyou et elle dit de manière à se que tout le monde l'entende:

- Je suis Elie Hawkeyes, futur chef du clan des Serres et je vous sommes d'arrêter sur le champs de vous battre, sinon vous en subirer les conséquences. Nous sommes à une assemblée, voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:13

Saikyou n'était pas dupe. Il savait bien qu'il se ferait accusé. Mais il s'en foutait. Il avait réussi à contenir sa colère, mais là, tout avait sorti d'un seul coup. Saikyou lança alors une boule de feu en direction d'un arbre puis envers un autre arbre. Ceci tua encore quelque 20 membres du clan de l'ombre. Si on regardait profondemment dans les yeux de Saikyou, on distinguait une petite flamme dans l'iris des yeux rouge sang de Saikyou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:17

Yancy avait d'abbord été soulagé que quelqu'un intervienne. Une future chef, en plus. De son clan.


Mais lorsque les arbres tombèrent sur les membres du clan de l'ombre, il se dit que tout était fichu. Jusque là, Saikyou aurait pu utiliser la légitime défense comme alibi, mais maintenant...


Yancy se tourna pour tenter d'arrêter son ami mais fut figé par ses yeux.


. Rouges.


. Ceux d'un démon.



(Yancy a peur des yeux rouges...)
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:27

Lorsqu'elle avait parler, Elie avait fait fasse au clan des ombres, mais lorsqu'elle eu finit de parler deux boules de feux venant de derrière passèrent à côté d'elle et frappèrent des arbres. Au moins 20 personnes du clan de l'ombre périrent. Elle se retourna furieuse vers la provenance des boules de feu. Saikyou aurait put s'en tirer s'il avait arrêter la, mais non, il avait décidé de continuer et la il allait etre dan le trouble comme s'est pas possible.

Elle avança furieusement dans sa direction, elle vit la lueur dans les yeux de Saikyou, mais se n'était rien en comparaison à la fureur qui l'habitait. Il était entrain de ruiner l'assemblée, son assemblée, sa première assemblée. Lorsqu'elle atteint le fautif elle ne pu se contenir et elle lui asséna un coup de poing, juste pour qu'il reprenne ses esprits puis lui cria:

- Mais arrête idiot!!!! Tu vois aps que t,es entrain de tuer des gens désarmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marchandise et rencontre Empty
MessageSujet: Re: marchandise et rencontre   marchandise et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchandise et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire de la pleine lune :: Montagne céleste-
Sauter vers: