La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:05

Rage était retourné à son village. Il y retournait une fois de temps en temps, par nostalgie. ce fût une erreur. à peine avait t'il mit le pied dans le camp que des jeunes du clan le reconnéssairent et appelèrent les autres. Rage n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait. Déjà, les membres du clan se ramassaient autour de lui et lui lançaient des insultes. Rage ne pouvait même pas se défendre. Il avait très envi de les tuer, mais il ne pouvait pas les tuer tous en même temps. En assassiner un ne changerait rien, et ça les mettraient encore plus en colère.

Les gens commencèrent à lui lancer des objets, puis des cailloux. Ils voulaient toux carrément l'effacer de la carte. Rage essayait du mieux qu'il pouvait d'éviter ce qu'on lui lançait, mais il y en avait de plus en plus. Au moins, ces imbéciles ne connaissaient pas son point faible. Le jeune homme se protégea la tête avec ses bras. Les autres blessures partiraient une fois l'affront terminé. Il suffisait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Sortit du désert après une longue marche épuisante, Blackout arriva enfin dans un village du clan de la vitesse. Mine de rien, il parcoura rapidement le village sans rien trouver et tomba en plein milieu d'une bataille. Le jeune homme qui étais la victime de l'attaque protégeait tant bien que mal sa tête avec ses bras d'une blanc anormal. Blackout s'approcha lentement et silencieusement des jeunes gens qui attaquaient le gars. Il put sentir sa queue de scorpion froller sa jambe sous son ses bandages noirs. Un jeune homme ce tourna vers lui en lui tendant une roche.

-Tu veux le finir ce fils de p*t*?

Blackout pencha sa tête sur le côté, ses yeux étrangement jaune qui fixait le gars en train de ce faire lapider.

-Hey! Je peux savoir t'es qui?

L'inconnu tourna vers le jeune homme qui venait de l'aborder un regard vide de sentiment. La longue queue de scorpion sortit en vitesse de sous les bandages noirs et frappa avec précision le gorge de l'homme. La roche qui tenait dans ses mains tomba au sol, tandis que l'homme ce faisait lever par une force incroyable. Le corp tomba lourdemment au sol, sans un seul spasm...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:34

Edra qui s'était enfui du camp des membres du clan de l'ombre était épuisé. Ses membres lui faisaient mal et le sang lui tachait le visage. Pendant sa longue confrontation, son bracelet avait été endomager. Elle pouvait donc prendre l'aspect de son totem, mais devait combattre avec peine les instincs meurtrié qui tentait de la submergé. Attirer par tout le sang que contenait le village comme un papillon attirer par la lumière elle entra d'une démarche lourde dans le village. Il y avait une bataille et tout en elle lui demandait d'y participer. Elle s'en retenait avec peine, mais quelque chose la fit oublié sa bonne velonté: Une victime égeorgé...

Sans y penser, elle empoigna le corps qui n'eu même pasle temps de toucher le sol. Avec les machoirsaux trois rangés de crocs d'une manticore, elle arracha un gros morceau de chair avec de l'avaler goulument...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Blackout

Blackout


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:48

Blackout ne pris pas attention à la femme qui mangeait le cadavre, son regard fixait plutôt le jeune homme albinos...

*Flash back*
Un jeune garçon tout blanc ce tenait devant Blackout et lui souriait. Soudain, sortit de nul part, une bande fonça vers eux comme des sauvages avant de jeter des pierres au jeune albinos. Ils prirent Blackout par le collet et l'assomèrent avant de l'ammener dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:35

Rage aperçut entre deux coups les nouveaux venus. L'un était recouvert de vêtements amples, un homme du désert sans doute, et l'autre état une jeune femme. L'homme du désert attaqua un des membres du clan avec...un dard. Il y avait quelques chose de familier la-dedans, mais Rage avait sérieusement d'autres préoccupations pour le moment. Néanmoins, cet homme semblait de son côté. Quant à la femme, elle s'était jeté sur l'homme attaqué par le ''scorpion''.

Au moins, cela servit de diversion un temps. Les villageois cessairent leur macabre besogne. Rage pu se relever et même aller à la rencontre de l'inconnu. C'était vraiment bizarre. Il avait déjà rencontré un personne comme ça, avec un queue de scorpion. Mais il la croyait morte.

Les villageois se remirent bien vite de leur surprise et recommencèrent à attaquer l'albinos Il fallait s'enfuir. Il ne savait pas pourquoi, mais il décida qu'il fallait emmener l'homme-scorpion avec lui. Avant de partir, il eu une dernière pensée pour la femme-cannibale, mias en la voyant dévorer la chair fraiche, il se dit que c'était en fait une raison de plus pour ne pas traîner dans le coin. Il prit l'inconnu par la main et commença à courir vers l'enceinte du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:55

(Vous me le dite si je suis de trop)

Avec la panique ambiante, l'human repris le dessus sur la bête, cell-ci trop concentré sur son repas se laissa faire. Edra repris une dentition normal et décida de suivre les deux inconnus. C'était le choix le plus facile et elle était tranquile pour le moment, car la bête était repus et devait dormir dans un coin de son esprit. Grace a son bracelet, même afaiblit. Elle ne pouvait pas voir Kora, une chance, car elle aurait mis le village a feu et à sang. Elle suivit les garçons sans se douter qu'ils l'avaient probablement repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:04

Tout en s'éloignant du village, Rage remarqua que quelqu'un les suivaient. L'albinos jeta un regard derrière lui. Un frisson d'horreur le parcouru quand il s'aperçut qu'il s'agissait en fait de la femme cannibale de tout à l'heure. Le seul bon point de la situation, c'était que le village ne la suivait pas, ils avaient abandonné l'idée de le tuer. Le jeune homme s'arrêta de courir, il n'en pouvait plus. Son corps entier lui fesait mal et il était à bout de souffle. Il s'effondra au sol en se disant que l'homme scorpion le sauverait si la femme cannibale veanit à l'attaquer.

Il examina ses blessures. Elles auraient été mortelles si il n'avait pas eu son pouvoir de regénération. D'ailleurs, la sensation de brûlure qui accompagnait chaque fois le processus commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:15

Edra s'avancea, pauvre homme il devait avoir mal. Si elle n'aurait pas autant de sang sur le visage ils aurait vu qu'elle n'avait plus le petit museau, que ses yeux n'était plus flamboyant, mais démontrait du regret et de la compassion. L'aura de destruction qui l'accopagnait quelques minutes pl;us tôt avait disparut laissant quelque chose de plus paisible et de plus sain. Elle regardait Rage cherchant un moyen de l'aider. Elle voulait parler, mais le sang accumuler l'empêchait d'articuler comme il fallait. Après d'interminable minute, le jeune homme se releva. Elle leva les mains en signe de paix...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:26

La guérison était pratiquement terminée, il ne restait plus que quelques petites cicatrices qui allaient s'en aller elle aussi dans les prochaines minutes. Le plus gros du pocessus était maintenant terminé. Rage se releva. Il s'apercût que la femme cannibale était à côté de lui à présent. Elle ne montrait aucune animosité. D'un coup, l'albinos eut presque honte de l'avoir fuit elle aussi. Presque, car il ne regrettait jamais un geste qu'il avait posé. Il décida qu'il aimait bien ses nouveaux compagnons. Il s'assit plus confortablement et se mit à parler, en regardant obstinément le sol, le visage inanimé.

-J'espère ne pas vous avoir fait peur tout à l'heure...

Il fesait évidemment référence à sa guérison. Il ne pouvait pas controler tout ce qui l'accompagnait et qui pouvait effrayer ceux qui n'était pas prévenus. La peau brûlait concrétement, des volutes de fumées s'échappaient des blessures à mesrure qu'elles se refermaient. On pouvait l'entendre crépiter. Le processus n'était évidemment pas sans douleur, mais lorsqu'il s'agissait de graves blessures, elle était moindre et acceuillit comme une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:47

Edra fit un sourire. Se n'était pas lui qui devait avoir peur d'elle? Elle avait quand même prouver qu'elle n'était pas normale et c'était lui qui s'inquiètait pour elle? C'était vraiment étrange...
Elle se retourna pris un morceau de vêtement déchirer et enleva tout le sang de son visage.

-Bonjour.... excuser moi pour tantôt..... J'ai pas ..... pas fait exprès(?)....

Elle mit sa main derrière sa tête pour démontrer ses dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:43

Rage regarda la jeune femme de son habituel regard impassible et ossa les épaules, pour dire que les excuses étaient acceptés. Puis, il pensa à tout autre chose.

-J'ai faim.

La guérison lui avait sappé beaucoup d'énergie, puisque les blessures avaient étés graves. Et puis, ça ne lui tentait sérieusement pas d'aller chercher de la nourriture tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:32

[P.S Edra, t'es pas supposer savoir que Blackout est un gars...]

Blackout s'était assit à part, regardant le paysage. La conversation entre les deux personnes ne l'interessait pas. Ce qui captait son attention était plutôt ce souvenir confus qu'il venait d'avoir. L'énergie que dégageait l'albinos lui semblait familière, mais il laissa cette pensée de côté. Il se leva, cacha sa queue de scorpions sous ses vêtements noirs et regarda l'horizon, essayant de trouver quelque chose de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:44

Edra regardait autour d'elle. Ellemangeait surtout des légumes et des fruits afin d'éviter toute tentation. Elle regarda un peu partout et fini par trouver des fraises qu'elle lava dans un petit cours d'eau. Elle se débarbouilla aussi et retourna voir Rage.

- C'est tous ce que j'ai trouvé...

(Quand elle dit que blackout est un gars, elle supose)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:53

Rage attrapa les fraises et les enfourna rapidemment après avoir bedouiller un à peine audible ''Merci''. Les formules de politesse n'avaient jamais été son fort. Il avait encore faim, mais ça allait pouvoir aller pour le moment, au moins, il n'allait pas s'évanouir de faim dans l'immédiat.

Il se retourna ensuite vers les deux autres. Comment cela se fesait t'il que des membres de d'autres clans se trouvaient sur le territoire du clan de la vitesse? Y aurait t'il une invasion?

-Je me demandais...que fesiez-vous dans le village?
Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:45

[ Oki ^^ I love you ]

Blackout ce tourna vers le jeune albinos et le regarda avec attention. Pour répondre à sa question, le scorpion haussa les épaules avec désinvolture. Il ne savait vraiment pas pourquoi il étais là, à part boir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:22

Edra se remémora les moments difficiles qu'elle avait du subire pendans ces deux semaines d'enfer. Elles avaient commencer quand elle c'était réveiller dans le désert. Son bracelet à moitié cassé. Elle avait voulu rentrer chez elle sans histoire, mais elle c'était fait surprendre par les membre du clan de l'ombre et après c'est le noir. Elle se souvient de s 'être réveillée près du clan de la vitesse et d'avoir le goüt de sang sur la langue.

-
Moi c'est une longue histoire remplis de trou que je ne peux remplis a cause de certains évènements qui m'on laisser du sang sur les mains, mais que je ne peux me rappeler....

(Quand Kora la Manticor prend le contrôle... elle se souvient de rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:00

Rage fût plus ou moins satisfait des réponses des deux intrus. Au moins il ne s'agissait pas d'une attaque. Le clan de la vitesse pouvait encore dormir tranquille. Il n'en demanda pas plus. Premièrement car il se balançait de savoir pourquoi ils étaient là, puisque que ce n'était pas offensif. Ensuite parce que lui-même n'aimait pas qu'on s'interresse à sa vie privée. L'albinos se dit qu'il n'avait plus rien à faire dans le coin, ni avec les deux autres.

-Merci de m'avoir aider, dit-il avant de passer entre les deux autres et commencer à avancer dans la forêt. Puis il coninua, toujours en avançant, sans se retourner. On se reverra peut-être.

Le jeune homme avait une dette envers eux. Si il les revoyaient dans une mauvaise position, il les aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Empty
MessageSujet: Re: lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))   lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackout................................................
» Edra Ravenclaw
» Une intru au camp (P.V Ailydis et Edra)
» La longueur de ce titre doit être compris entre 20 et 130 caractères... (P.V Blackout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du clan de la vitesse :: Camp-
Sauter vers: