La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Blackout................................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackout

Blackout


Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2009

Blackout................................................ Empty
MessageSujet: Blackout................................................   Blackout................................................ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

Général
Nom : Inconnu
Prénom : Blackout
Age : Inconnu, mais autour de 18 ans (COMME RAGE!)
Clan (Voir les fiche dans histoire): Clan de l'Ombre


Histoire :
(REMERCIMENT AU GRAND ET MAGNIFIQUE RAGE, SON AIDE M'EST TOUJOURS PRÉCIEUSE)Né dans le clan de la vitesse, il rencontra Rage, un jeune albinos. Durant les premières années de sa vie, les personnes du clan de la vitesse ne connaissaient pas encore le totèm de Blackout. Vers l'âge de 3 ans, une queue de scorpion, étant l'extention de sa colonne vertébrale, commença à pousser et les gens du clan de la vitesse l'exilèrent. Ils le jetèrent dans le désert, avec l'intention de le laisser brûler vif sous les rayons ardents du soleil. Pris de vertige, le jeune s'éfondra au sol. Lorsque Blackout se réveilla, peu de temps après, il ne se souvenait plus de rien. Il se fit trouver par une personne du clan de l'ombre et y commença une nouvelle vie. Puisqu'il ne se rapellait plus de rien, il se nomma Blackout.

description physique :
Puisqu'il fut brûler par le soleil du désert, il se recouvrit de tissus noir, ne permettant de voir que ses yeux jaunes. Il n'est pas si grand et cache sa queue de scorpion sous ses amples tissus. Mais il peut la sortir quand il en a de besoin. IMPORTANT : LES GENS NE SAVENT PAS SI C'EST UN GARS OU UNE FILLE...(RAGE, PENSE PAS CROCHE!)

Deszcription psychologique:
(RAGE DIT RIEN!) Lorsqu'il est en compagnie de Rage, il est pacifique, joyeux, euphorique, tout ce que vous voulez...pas super extraverti... Mais lorsqu'il est loin de son ami, il devient violant et instable. Il ne parle jamais, plutôt avec des signes que seul Rage peut comprendre.

Possession

Arme (s.v.p éviter le métal)(ex dague en silex(c juste un exemple)) : Sa queue qui contient deux sortes de venin : le mortel et le pas mortel...

Totem : Scorpion
Nom : (RAGE...OUBLIE SOPHIA ET XAVIER!) Roczzz
Concept associé : Mort
description : Long d'environ 1 mètre, (RAGE, C PO COMME MOI!)il est complètement noir avec des yaux jaunes...(OUI RAGE, YAUX!)

Infos personnelles
Nom : The Cloown!
Comment avez-vous connu le forum? PAR RAGE PARCEQUE MADAME N'A PAS VOULU M'APELLER OU ME LE CRIER PARCEQU'ELLE EST CHEAP!
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

Blackout................................................ Empty
MessageSujet: Re: Blackout................................................   Blackout................................................ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:32

Je vais t'accepter même si je suis supposer être cheap Evil or Very Mad .

Que la lune te protège.... et qu'elle détruise tes ennemis!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
 
Blackout................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapidation(PV moi, blackout et Edra(pas des draps))
» La longueur de ce titre doit être compris entre 20 et 130 caractères... (P.V Blackout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant de commencer :: présentation-
Sauter vers: