La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 les exilés (PV Saikyou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:52

Elle ne portait que des vêtements déchirés, elle était d'une maigreur effrayante et était très faible. Sa seule force était la vitesse. Elle pouvait aussi se cacher, mais dans les landes arides, cela lui était plus difficile. Elle était peut-être au plein centre de ces landes. Elle ne voyait personne. Ili, sa totem, restait près d'elle, tremblante.

Elle tomba, sans force, sur le sol. Automatiquement, elle se recroquevilla sur elle-même. Elle avait faim. Une bruit la fit sursauté, la faisant sauté d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:57

Saikyou s'était prit entre deux immenses roches. Faut pas demander pourquoi, lui-même ne le savait pas. Il avait donc lançé une boule de feu sans nécessairement avoir à faire attention car il n'y avait personne dans les landes arides. Une pluie de roches suivit l'explosion avec de la fumée. Saikyou sortit de la fumée et vit une silhouette se former au loin. Elle était en plein milieu des landes arides et était recroquevillé sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:01

À l'explosion, elle se leva d'un bond. Elle vit de la fumée et une silhouette au loin. Elle était quand même loin, mais trop à découvert. Elle n'était pas dans son territoire, elle pouvait donc être attaqué. Elle pouvait sentir l'oppression du danger autour d'elle.

Si elle le pouvait, elle aurait hurler de peur, mais sa voix lui était enlevée. Aucun son ne pouvait sorti de sa bouche. Il y avait des fois où elle aurait aimé hurler, crié, entendre sa voix, même si ce n'était qu'un petit murmure. Elle était condamné à rester dans un lourd silence, que le monde autour d'elle comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:28

Saikyou s'approcha lentement de la silhouette et vit qu'elle semblait avoir très peur.

*Pauvre petite fille...Elle est si maigre...Et si... Appeurée.*

En effet. Saikyou avait vu dans ses yeux toute sa peur.

-Excuse-moi si je t'ai fais peur... J'ai explosé une roche parce que j'était pris dans un trou. Au fait, c'est quoi ton nom? Je m'appelle Saikyou, du clan maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:32

Elle recula aussitôt. Elle était dans SON territoire! Il pouvait la tué, il n'aurait aucun problème! Elle continua à reculer. S'il faisait un seul geste brusque, elle partirait aussitôt à la course. Venant du clan de la vitesse, elle n'aurait pas trop de difficulté à fuir, même si elle était complètement affamée.

Il devait lire sa peur, puisque sa seule façon de communiqué était par des gestes, par son allure et par ses yeux. Un peu aussi par dessin sur le sol, mais elle n'avait jamais eut beaucoup de talent. Elle savait un peu écrire, des mots de bases, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:35

Saikyou fut perplexe par le mouvement brusque de la fille. Bon, une chose de sûr, c'était que elle était très facilement appeuré. Maintenant...Que faire? Il fallait tenter de communiquer avec. Il se risqua et dit:

-Écoute, je ne te veux pas de mal... J'ai d'autre chose à faire que de punir ceux qui sont sur mon territoire. Pourquoi ne me dis-tu pas ton nom et de quel clan tu proviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:41

Elle recula encore. L'homme pouvait deviner sa provenance sans problème. Dans son regard, elle tentait de dire que cela lui était impossible de lui parlé, mais aussi qu'elle avait trop peur pour lui montré.

L'homme avait été assez calme pour ni crier, ni avancer brusquement. Elle était très difficile à approcher. Il fallait remarqué sa peur et comprendre qu'il fallait être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:49

Saikyou comprit alors qu'il fallait attendre patiemment avant de lui pouvoir extraire un mot de la bouche. Il s'approcha lentement et dit:

-Écoute, je te l'ai dit... Je ne veux rien contre toi, au contraire. J'ai une "blonde" dans le clan de serre... Je ne suis pas du genre à faire la guerre contre les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:04

Il ne comprenait pas. Elle était muette! Elle ne pouvait pas parlé! Le clan des serres? Il ne faisait pas la guerre contre les autres clans? Malgré tout, elle avait peur. Et si c'était faux, s'il mentait pour mieux l'attaquer? L'adolescente de 16 ans arrêta de reculer, mais restait prête à courir. Toujours.

Iliana-Eva mit deux doigts sur sa bouche, en formant un X. Elle indiquait qu'elle ne pouvait pas parlé, qu'elle était muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : Saadal Suud

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:00

Kalas finit par comprendre pourquoi la fille ne parlait pas: Elle était muette! Ce qui expliquait bien des choses... Il fallait redoubler d'effort pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait absolument aucun mal.

-Mais que faut-il que je fasse pour que tu me fasses confiance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com + FACEBOOK
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

(Mauvais compte, Saikyou Razz)

-Mais que faut-il que je fasse pour que tu me fasses confiance??

Elle prit soudainement peur. Elle recula de nouveau, mais tomba par en arrière. Aussitôt, elle se mit en petite boule et commença à trembler de peur. Son totem était dans les bras de l'adolescente Iliana-Eva. Iliana-Eva avait bien 16 ans, mais elle n'avait jamais vieilit mentalement, elle restait comme une fillette.

Partez, j'ai peur!!S'il vous plait, j'ai si peur!

Elle aurait voulut le dire, mais son corps dégageait ce message clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:44

[ouppss! Razz ]

Saikyou avait fait les efforts qu'il fallait. La fille n'avait pas voulu être réceptive, tant pis pour elle. Saikyou se dirigea donc vers un amas de roche. Ignorant la filette par terre, il commença à tester son pouvoir du feu en lançant des boules de feu sur les rochers.

Effrayait-il la fillette? Il en avait aucune idée et s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Iliana-Eva

Iliana-Eva


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : cacchée

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Quand il commença à lancer ses boules de feu, Iliana-Eva sursauta. Elle s'assit immédiatement. Voyant que l'homme l'ignorait, elle eut moins peur. Elle resta assise, ne sachant que faire. Elle avait faim, mais où trouvez de la nourriture dans ces landes?

Elle se leva et s'approcha, doucement, espérant qu'il ne la remarque pas. Elle marchait lentement vers lui, plutôt pour partir que parce qu'elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Ici

les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:13

Saikyou continuait à se pratiquer. Son ventre gargouillait. Il avait faim. Il se retourna et vit la fille près de lui. Il l'ignora. Soudain, il vit au loin une créature, un loup, sans doute. Faisant le tout pour le tout, il lança la boule de feu, tout près de la fille, pour lui foutre la trousse un peu et celle-ci atteint le loup. Saikyou s'en approcha et l'appporta près de lui. Il fallai trouver quelque chose pour le faire cuire... Et il n'y avait aucun arbre en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les exilés (PV Saikyou) Empty
MessageSujet: Re: les exilés (PV Saikyou)   les exilés (PV Saikyou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les exilés (PV Saikyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saikyou, le petit enfant exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du clan maudit :: Lande aride-
Sauter vers: