La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Protection du throne (pv trois premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Medusa

Kenzo Medusa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:59

il faisait humide dans le throne cela inquitait le chef et sa garde il prevoyait un attaque sanglante et sans merci contre sa tribu, donc il envoya kenzo a l'entrée du camp pour prevoir les attaques enemies


Kenzo: par la froideur de mon mon épé et par l'alegence que je vous doit je vous promet de protéger cette tribu jusqua ce qu'il ne reste plus une goute de mon sang bleu refroidit par la haine de mon coeur.


kenzo se diriga vers l'entrée quand il entendit un bruit très prêt de lui. il sortie sont épé

Kenzo: je c'est que tu est la MONTRE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Ailydis avait une proposition à faire au chef du clan des nageoires. C'est sûr qu'avec le rang qu'elle avait, Ailydis n'aurait pas trop de difficulté à allez rencontré le chef.

Elle était seule. Son clan détestait, comme elle-même, d'ailleurs, allez dans ces contrées humides et mouillés. Vivant dans le désert, elle n'aimait pas l'eau de nature. La seule eau qu'elle supportait c'était celle de l'oasis. Par accident, elle fit un bruit. Elle sursauta en entendant :

-Je c'est que tu est la MONTRE TOI!

-On se calme!

Elle se montra devant le garde. Elle marcha avec précaution pour mouillé le moins possible ses souliers.

-J'étais simplement venue voir ton chef, mais je crois que je vais revenir plus tard. Bon dieu! Je hais l'eau! Je vais revenir quand ça sera moins humide.

L'humidité l'écrasait. Elle était tellement habitué à un environement sec et chaud que cet endroit l'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Kenzo Medusa

Kenzo Medusa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:22

Kenzo rengea son épé et lui fit signe qu'elle pouvait passer tout en la prevenant que si elle faisait du trouble elle sera forcer de quiter par la maniere douce ou forte

Kenzo: attention a toi jeune femme l'eau tombe en abondance ici
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

-Je le sais, ça!

Elle s'arrêta et s'approcha de nouveau vers le garde. Elle sortie une petite fiole et la mit dans sa main. Elle montra la fiole et dit :

-Ne dites pas à un seul des membres du clan de l'ombre que je suis venue, s'il vous plait...Et ne buvez pas ce qu'il y a à l'intérieur, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Kenzo Medusa

Kenzo Medusa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:53

kenzo toucha la fiole puis posa une question a la gente dame

kenzo: pourquoi ne pas en parler a votre clan ? aurais tu des choses a caché. et que contient cette fiole

kenzo prit la situation au serieux un movais jujement pourrais avoir des consequence desastreuse
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:47

-Pourquoi ne pas en parlé?Le clan des nageoires et de l'ombre sont naturellement ennemi. Je n'ai pas envie d'avoir mon clan sur le dos parce que je viens faire des affaires. Et ce qu'il y a dans la fiole...

Elle sourit.

-C'est un poison, c'est très efficace quand on le met sur une arme. Je l'utilise moi-même. Je vous conseil de gardez la fiole bien en sécurité, surtout s'il y a des enfants autour. Ce poison cause la mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Kenzo Medusa

Kenzo Medusa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:30

Kenzo etait devenu un petit peu bête car le dame avais commis une infraction

kenzo: premierement tu t'aventure ici sans aucune permission, tu ne suis pas les propre regle de ton clan et tu vien nous offrir du poison c'est bien cela? ..... pense tu vraiment que nous le clan nageoir somme pret a se ridiculiser a utiliser un petit poison quand nous savon fortement que nos capaciter physique et nos capaciter mental sont largement suffisante pour tué. si tu a quel que chose a ajouté avant de quité c'est lieu c'est le temps de le faire sinon VA T-EN!
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:01

-Je ne brise pas les règles de mon clan, je les préserve. Je sais votre puissance et je ne crois pas que tu vas utilisé ce poison de toute façon. Et si je quitte, ton chef sera furieux car je suis venue faire des affaires avec lui, des affaires très importante.

Elle reprit sa fiole, alla la remettre dans sa sacoche, mais, la main dans le sac, elle ressortie une fiole de la même couleur, de la même forme, enleva le bouchon et avala le contenu.

-Se sont mes dernières volontés de voir votre chef. Vos ne pouvez pas refusé ce que quelqu'un sur le point de mourir vous demande, sinon ce serait un énorme manque d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Kenzo Medusa

Kenzo Medusa


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009

Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:15

kenzo laissa la voie libre pour passer vers son chef

Kenzo: tu a 30 minute et ne fait rien de trop brusque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection du throne (pv trois premiere  personne) Empty
MessageSujet: Re: Protection du throne (pv trois premiere personne)   Protection du throne (pv trois premiere  personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du throne (pv trois premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas entré, araignée à l'entrée (pv première personne)
» jours de pluie et de problème ( PV deux première personne)
» Deux ou trois petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du clan des nageoirs :: Camp-
Sauter vers: