La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vous vous moquez de moi???(pv rage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:38

(Bon, d'accord, mon titre fait dur, mais ça fais parti de mon idée Razz)

La forêt d'épine était l'endroit qu'elle détestait le plus. Pourquoi était-elle là, loin de ses responsabilités? Parce qu'elle avait promis au chef du clan de la vitesse de lui faire un antidote pour sa femme car elle avait été piqué par une plante empoisonnée en échange de pouvoir prendre toutes les plantes qu'elle voulait sans se faire arrêter ou attaquer.

Ailydis Spider Mormegil fut accroché par une plante épineuse. Elle déchira par accident le bas de son chandail de tissu léger. Une chance qu'elle connaissait tous les poisons grâce à son totem! Enfin...elle n'est pas nommé l'empoisonneuse sans raison.

-Si je me fais encore couper par une épine, je hurle!
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:38

Rage fût réveillé en sursaut par quelqu'un qui arrivait. La forêt des épines offrait une bonne cachette pour dormir. Comme il avait fait la sieste dans un arbre, il dût faire des pieds et des mains pour ne pas tomber. L'équilibre n'avait jamis été son point fort. Une fois que l'albinos eut trouvé une position confortable, il se mit à observer la nouvelle venue. Elle semblait avoir dit quelques chose, mais il n'avait pas comprit.

Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle n'est rien entendu(il avait fait pas mal de bruit en repprenant son équilibre) même si cette chance était minime.

*maudites soient les feuilles qui bruissent au moindre mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:46

Elle n'avait encore rien entendu, elle était beaucoup trop frustrée contre la forêt. Par contre, son totem avait remarqué l'inconnu. Son linge se coinça encore après une branche. Elle n'avait pas l'habitude des endroits clos, des endroits avec autant de végétation. Elle vit dans le désert, bon dieu!

-VOUS!

Son regard rouge se tourna vers l'inconnu. Elle le pointa avec l'un de ses doigts. Elle devait avoir l'air menaçante, mais elle ne voulait pas du tout l'attaquer.

-SORTEZ MOI DE CETTE FOUTU FORÊT AVANT QUE J'HURLE!!!

Elle tira encore après son linge et fonça dans un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:53

Rage baissa la tête pendant un centième de seconde. Il avait été repéré. En plus l'inconnue voulait qu'il l'aide. C'était assez rare qu'on lui demandait de l'aide, à lui.

*Tu hurles déjà, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?*

L'albinos descendit de son arbre silencieusement et s'approcha de l'autre. à cette distance, il put voir qu'elle aussi avait les yeux rouges. Il s'approcha encore, pour qu'ils puissent se parler sans alerter toute la forêt.

-La vérité c'est que...je ne connais pas le chemin exact de la sortie. Je me promène, vagabonde, sans retenir le chemin que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:01

-...

Elle resta figée, la bouche ouverte. Puis, elle dit à son totem, que l'inconnu ne pouvait voir :

-Qu'est ce qu'on fait, Vairë?
-Ce qu'on doit faire.

Ailydis regarda l'inconnu...Il était albinos...et était déjà venu près de l'oasis...peut-être. Elle s'approcha jusqu'à ce qu'elle soit qu'à quelque centimètre de lui. Elle était petite de nature et semblait plus jeune de ce qu'elle était, mais elle avait bien 19 ans, presque 20.

-Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:09

Rage leva les yeux au ciel, il préferait garder le plus d'informations possibles, sur lui-même, confidentielles. Il reporta son regard inexpressif sur l'autre.

-Rage. Tu es de quel clan?

Lui, il se fichait éperdumment d'en savoir plus sur les autres. Il ne se souvenait jamais des informations qu'on lui donnait de toutes manières. Mais, le jeune homme voulait simplement savoir si il était dangereux de traîner avec le jeune fille ou non. Certains clans étant plus agressifs envers lui que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:14

-AH! Tu es l'albinos qui vient près de l'oasis!

La question que lui avait posé Rage n'avait simplement pas traversé son esprit.Quand l'information arriva enfin, elle dit simplement :

-Je viens du clan des Ombres.

Elle n'allait quand même pas dire qu'elle était Ailydis Spider Mormegil, l'empoisonneuse, qui possède les poisons les plus meurtrier qui peut existé sur la Terre, en plus qu'elle était la chef du clan des Ombres! Ça aurait sûrement causé beaucoup de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:23

Rage eut un mouvement de recul lorsqu'elle s'exclama qu'elle le connaissait. Elle le reconnaissait, et pourtant elle restait gentille avec lui? Ce serait bien la première. C'est seulement lorsqu'elle annonça de quel clan elle venait qu'il comprit un peu mieux. Jusqu'à maintenant, ça avait toujours été le clan de l'ombre qui l'avait le mieux acceuillit. C'est-à-dire qu'on ne l'attaquait pas directement. On supportait au moins sa présence là-bas. le jeune homme ne s'était jamis demandé pourquoi, préférant profité de ce qui apparaissait comme un endroit sécuritaire en ce bas monde.

-Ah bon...

L'albinos regarda autour de lui. La forêt était touffue et il n'avait aucune idée de l'endroit par où il était passé pour venir.

-Comme ça tu veux retrouver ton chemin vers l'extérieur? Eh bien, laisse-moi te dire qu'on est pas sortit du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

Si rage n'avait jamais, ou presque, été attaqué au clan de l'ombre, c'était un peu de sa faute. Ailydis était albinos, alors pourquoi le clan oserait-il s'attaquer à un albinos alors que leur chef l'est?

-Je cherche quelque chose et cela se trouve à la sortie de la forêt. J'ai voulut traversé la forêt pour arrivé plus rapidement, mais je me coince partout.

Elle était découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:37

Rage observa l'autre. Elle portait des vêtements qui lui recouvrait presque tout le corps. En plus, les tissus semblaint légers.

-C'est sûr que habillement comme le tient n'est pas l'idéal pour se promener entre les ronces. ...Attention...

Après quoi, il prit sa lance double. Il la fit virevoleter autour de lui. Satisafait, le jeune homme s'appuya dessus avant de s'expliquer.

-On peut toujours supprimer les végétaux indésirables sur ton chemin. Je passerait avant toi, et tu aurais un chemin frais fait qui ne s'accrocherait pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:42

-Merci...

Elle n'avait pas dit qu'elle était à la recherche de plante pour un nouveau poison. Elle gardait le plus d'information pour elle. Elle devait aussi caché son totem, même si celle-ci (son totem est une fille) pouvait mieux voir que quiconque, puisqu'elle avait huit yeux. Bah oui, Ailydis Spider Mormegil ne s'appelle pas Spider pour rien.

-Vraiment, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:30

Rage haussa les épaules, puis se retourna, pour commencer à défraichir le petit bout de chemin devant eux. Il fallait interpréter comme un ''laisses, c'est pas grave.'' ou un ''ça me fait plaisir, de rien.''. Il fit virevolter sa lance dans tout les sens. Certains auraient pu penser qu'il fesait carrément n'importe quoi, mais chaque geste était pensé, juste et précis.

C'est alors que son totem apparu. Il était aller voir aux alentours celui-là. Il communica à Rage par la pensée. Rage pourrait faire de-même pour lui répondre.

*Tu pourrais lui faire un peu plus la conversation, elle n'est pas spécialement méchante tu sais.*
*Je pourrais....*

Ce qui signifiait évidemment qu'il n'en avait aucune envie. Si elle lui parlait, elle lui répondrait, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:55

Il ne semble pas être le genre à parler, on dirait.

La jeune adulte suivit Rage. Elle ne savait pas d'où il venait, mais elle n'avait jamais eut la chance de le rencontré lorsqu'il passait près du clan. Dire que l'histoire de cet albinos lui avait fait caché son visage pendant quelques années car elle avait peur qu'on lui lance des roches comme Rage avait dut subir. Elle était albinos, elle avait une peur un peu justifier.

Maintenant, elle acceptait cette ''maladie'' comme une démarcation plutôt que par une menace. Elle refusait qu'on s'attaque à quiconque qui avait cette maladie, sauf si cette personne attaquait. Elle pourrait même allez jusqu'à tuer pour qu'on comprenne que cette maladie n'était pas une raison pour être rejeter. Elle sait qu'une va loin, mais ainsi, son clan reste tranquille et ne fait que l'ignorer lorsqu'il passe dans le clan.

Il savait seulement qu'elle venait du clan des Ombres, rien de plus. Il ne devait pas savoir que son nom était Ailydis Spider Mormegil, ni qu'elle pourrait l'empoisonné sans qu'il s'en rende compte, même si elle n,avait aucun intérêt de le faire, ni qu'elle était la chef du Clan des Ombres, ni qu'elle était l'une des causes qui lui permettait de passer dans son clan sans problème.

-Tu passe quand même souvent au Clan des ombres, mais je ne t'ai jamais vut avant. Je n'ai qu'entendu ton histoire quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:12

Rage ne s'arrêta pas. Il continua son chemin et son travail tout en réfléchissant à ce que l'autre venait de dire. Il mentionna tout de même qu'il avait entendu et comprit.

-mhhh-hm

Le clan de l'ombre était un des clans où il passait le plus souvent. C'était un des moins risqués aussi. Pour lui en tout cas. Si il avait des problèmes graves un jour, c'est là qu'il irait, même si il n'avait aucune garantie qu'on puisse l'y aider. Mais c'était toujours mieux qu'avec les autres clans, qui esaierait de le tuer à chaque fois. Il se décida à répondre, et même plus que par ses mono-syllabes habituelles.

-Tout le monde la connait cette histoire. J'ai entendu plusieurs versions aussi. Certaines insinues que je suis un assassin de la pire espèce, que j'ai tué mon père ou des trucs comme ça. Mais je ne sais même pas de quel clan il vient. Je...je ne peux rien faire face à tout cette haine que les gens me vouent.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:01

Elle sourit.

-J'ai entendu que tu n'avais pas de famille et que tu étais albinos. J'ai aussi entendu qu'on te lançait des roches. Rien de plus. J'ai tellement prit peur que j'ai caché mon visage pendant des années. Tu as dut remarqué, je suis aussi albinos et j'avais peur qu'il m'arrive la même chose.

Elle resta silencieuse un moment avant d'ajouter :

-Mon père a tout fait pour que je cesse. J'étais jeune et si naïve, j'étais sûre qu'on allait me bannir du clan pour cette raison. Le jour où j'ai enfin décidé de me dévoilé comme j'étais, j'ai hurler sur la place public que je tuerais quiconque tenterais de faire un mal à un albinos parce qu'il l'était...Je crois que je leur ais fait peur.

Elle rit un peu. Elle croyait surtout qu'on le laissait tranquille car son clan savait qu'elle tiendrait parole, même si à cette époque, elle était jeune. Pis encore, elle avait la possibilité de le faire. Facilement même. Dans sa sacoche de cuir à la hanche, elle avait au moins 10 poisons différents avec leur antidotes et quelque anti-poison qu'elle prenait à chaque jour. Pourquoi? Parce qu'elle touchait à des herbes empoisonné à chaque jours et qu'elle travaillait souvent avec des poisons. Si elle devait s'empoisonner par accident, ainsi elle en était protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:30

Rage eut envi pendant un instant de lui dire ''ben bravo, tu as toutes mes félicitations'', sur un ton sarcastique bien sûr. Mais il se retint. Elle avait mieux vécu que lui, avec le même handicap. Il ne fallait pas lui en vouloir pour ça. Il resta tout de même dans un silence borné de plusieurs secondes. Puis il se décida à dire quelques chose d'intelligent.

-Mon clan, ce n'est qu'un ramassis de peureux. Pas étonnant qu'ils aient rejetté quelqu'un de différend. Mais ils vont se faire ramasser à la prochaine attaque qui a un minimum de puissance. Ils sont irrationnels. Ils m'ont quand même rejetté, moi. J'était un bon guerrier. Je lutte contre la peur moi, j'essaie au moins...

Il s'arrêta là, car sa voix se brisa. Sous la colère ou sous la peine, peu importait, c'était l'émotion qui l'envahissait, le submergeait tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:02

-Le mien aussi, ils ont peur d'une fille comme moi. J'ai seulement 19 ans, c'est le pire. Même ai j'ai eut une belle enfance, ma vie est devenue de plus en plus difficile. Mon père a été tué sur un champs de bataille, avec mon frère. Mon autre frère, lui, est présentement cloué sur un lit et ne peut plus marcher. J'ai perdue ma mère quand je suis née, alors maintenant, je suis considéré orpheline.

Elle continua à marcher. Voyant qu'il détestait le clan de la vitesse, Ailydis baissa sa garde. Quelqu'un qui était détesté et qui trouvait qu'un clan ennemi était plus chaleureux que son propre clan, ce n'était pas une raison pour avoir peur.

-On ne m'a jamais jeté de roche, mais chaque fois qu'un gars de mon clan me regarde, il m'évite aussitôt. Ils savent que je suis dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous vous moquez de moi???(pv rage) Empty
MessageSujet: Re: Vous vous moquez de moi???(pv rage)   Vous vous moquez de moi???(pv rage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous moquez de moi???(pv rage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage, du clan de la vitesse.
» En chemin vers la sortie [PV: Rage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du clan de la vitesse :: Forêt d'épine-
Sauter vers: