La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans tous les états! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:59

Saikyou marchait dans la forêt volcanique. Il était dans SON territoire, dans le territoire du clan maudit. Saikyou n'était pas chef et n'avait jamais voulu l'être. Il vivait sa vie seule, et ne voulait pas être importuné ou importuner la vie des autres. Tout en marchant, il entendit une explosion qui le fit sursauter. En effet, des roches volcaniques fumantes venaient de se poser à ses pieds. Une pluie de roches commença bientôt à consumer la forêt. Saikyou avait beau contrôler l'élément feu, son pouvoir se stoppait à créer des boules de feu. Il commença alors à courir, et il vit Maeglin, son phénix, se poser sur son épaule. Celui-ci l'avertit de se dépêcher, car les roches avançaient dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:53

Une explosion sonna au oreille d'Ailydis. Elle leva son regard au ciel. Ce qu'elle voyait? Vairë, son araignée géante qui regardait l'horizon. Elles n'avaient pas besoin de se parlé pour se comprendre.

Pourquoi Aily était-elle dans le territoire qu'elle détestait le plus? Parce qu'elle devait accomplir un petit quelque chose pour rendre hommage à son père. Elle remarqua, de là où elle était, des roches rouler vers une personne, une personne qui courait pour ne pas se faire brûler vivant.

Se devait parce qu'elle était de bonne humeur qu'elle fit ce qu'elle fit.

Elle fonça vers les roches. Elle pouvait voir la personne plus clairement...lui??? C'était le gars qu'elle avait vu à la pleine lune! Elle devait paraitre comme si elle voulait l'attaquer...Tant pis! En courant, elle mit sa main devant elle, la paume face à elle. Elle donna un coup à l'extérieur. En même temps, des fils d'araignées sortirent du bout de ses doigts et suivirent son mouvement.Elle envoya les fils vers l'homme et réussit à l'accroché. En un coup sec, elle l'envoya dans les airs, derrière elle. Ele coupa son fil et tourna de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: qui   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Soudain, Saikyou fut pris par d'étranges filets. Ce faisait-il attaquer ou se faisait-il enlever du pétrin? Quoi qu'il en soit,il fallait stopper ces roches avant qu'elles n'atteignent le camp. Saikyou ne se préoccupa pas de la femme qui se trouvait proche et ne réalisa pas que se pouvait-être elle qui l'avait attaqué.

D'un pas rapide, il se dirigea vers la source des roches. Un mini -volcan se formait, et devenait de plus en plus gros. Il fallait quelque chose qui transformerait la lave en roche dure... Il tenta le tout pour le tout. Il mit ses mains sur les deux parois du volcan et tenta de les faire fondre pour les faire rejoindre, ce qui aurait pour but de fermer le volcan. Après plusieurs minutes, et après plusieurs blessures car les roches brûlantes continuaient de s'extirper, il réussit. Le peu de roche restantes ne coserait pas trop de dégâts.

Essouflé, il redescendit la pente et se dirigea tranquillement vers le camp. Il fit une petite pause près d'un arbre, sans remarquer la femme non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:13

C'était terminer. Ailydis espérait que l'homme ne lui poserait pas de question car elle devait accomplir une petite tâche personnelle avant de repartir dans son clan.

-Merde...la chaleur a brulé mes fils...

Elle se dirigea vers un arbre, mais remarqua l'homme. Décidée de ne pas se faire remarqué, elle changea de direction, subtilement. Même si elle voyait qu'il était blessé, elle ne pouvait pas se permettre de se faire voir par ceux qu'elle déteste le plus.

Mais Vairë ne semblait pas vouloir l'écouter. Ailydis vit son araignée se diriger vers l'homme. Une chance que les totems ne sont visible que par leur propriétaire, sinon l'homme l'aurait non seulement remarqué tout de suite, car une araignée de trois fois la hauteur d'Ailydis était assez facile à voir, mais en plus elle se dirigeait vers lui.

Elle tenta de faire comprendre à Vairë que c'Était une mauvaise idée, mais impossible de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28

Saikyou tentait tant bien que mal de stopper ses blessures, de stopper son hémorragie, sans succès. Son phénix vint se poser sur son épaule, ce qui réconforta déjà Saikyou. Il se leva, et marcha tout droit. Il fut stoppé par un étrange mur invisible.

-Étrange...

Il tenta de lançer une boule de feu dans la direction du mur invisible. Il entendit un faible cri. Saikyou ne savait plus quoi faire pour contrer cet étrange mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:42

Quand l'homme lança une boule de feu vers SA Vairë, elle hurla, enragée, à l'homme :

-Tire encore sur MA Vairë et je t'arrache la tête!

Elle fonça vers ''le mur invisible'' et attrapa Vairë par une patte.

-C'est comme ça que tu remercies quelqu'un qui t'as aidé? En attaquant son totem?
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29

SAikyou recula d'un pas quand il vit que c'était un totem.

-Hé! On se calme non mais! Comment je pouvais le savoir que c'était un totem?! Il avait juste à ne pas se mettre là!

Quand Saikyou dit cela, Maeglin, son phénix le regarda avec des yeux qui voulaient dire "attention à ce que tu dis". En effet, les totems avaient un grand respect l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:05

-C'est pas de ma faute si Vairë c'est placé là! Allez, Vairë, on doit y allez.

Ailydis leva son regard vers la tête de son araignée. Bah oui, elle est grande Vairë. Voyant que son totem ne voulait pas du tout bouger, Aily laissa tombé.

-T'es qui? Ça m'énerve, Vairë veut vraiment pas bouger! On dirait qu'elle sens une appartenance!
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:54

-Je suis Saikyou, membre du clan maudit. Et je pense savoir l'appartenance de ton totem... Le mien aussi est intrigué par le tien. Mon totem s'appelle Maeglin et c'est un phénix. Toi?

Tout en disant cela, Maeglin s'envola de son épaule et fit plusieurs rond autour du totem que SAikyou ne pouvait évidemment pas voir. On dirait qu'il examina le totem, très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

Ailydis devait réfléchir avant de dire son identité. Elle n'était pas dans son territoire, loin de là. Elle avait même une certaine haine contre ce clan, et celui-ci le savait. Elle dit, avec un regard méfiant :

-Ailydis Spider Mormegil. Je suis la chef du clan des Ombres depuis trois ans. Tu as du le deviner, mon totem s'appelle Vairë et elle est une araignée venimeuse.

Elle se préparait déjà à partir. Mentalement, bien sûr. Elle n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:43

Saikyou pensa... Le clan des Ombres... Bien sûr! Ce sont eux qui l'avaient exilés. Il avait été obligé de quitter sa famille et ses amis. Seul, âgé de huit ans, il avait parcouru le territoire afin de trouver un endroit où il serait accepté. Il fut finalement accepté dans le clan maudit, étant donné que son totem était un animal fantastique...En effet, il avait toujours éprouvé une certaine haine envers ce clan...Et surtout envers le chef. Bien sur, il était quasiment impossible que Ailydis était la chef il y a 8 ans... car elle avait 11 ans.


Tout de même, il mit sa main derrière son dos et forma une boule de feu, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

-Saikyou...

Puis, elle se souvient. C'était bien lui, celui que son père avait dut banir. C'est le clan qui à explosé lorsqu'ils ont appris qu'ils avaient quelqu'un qui ne venait pas de leur clan. Par contre, Ailydis se souvenait très bien qu,à ses 11 ans, elle avait hurlé, brisé des vases et des vitres, engueuler tout ceux qui voulait faire du mal à quelqu'un de plus jeune qu'elle.

Elle commença à rire. Elle se souvenait du visage de la pauvre femme lorsqu'elle l'avait vue hurler et crier en plein milieu du clan. Dans ce temps, elle se cachait dans des tinuques et gardait son visage secret. Pourquoi? Parce qu'elle avait entendu l'histoire du petit albinos sans famille et avait eut peur que cela lui arrive, puisqu'elle aussi était albinos.

-Je crois que mon père avait regretter son geste. J'était jeune et si stupide! Lui et mes frères ont dut supporté mes hurlement et s'excuser à tout ceux dont je brisait des choses car j'étais si frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:14

Saikyou resta incrédule devant la réponse de la femme. Il répondit:

-Écoute, je ne peux pas t'en vouloir. Par contre, j'en veux à ton père. Oui ce n'était pas de sa faute si je n'avais pas le totem correspondant au clan des Ombres, mais il m'a empêché de voir ma mère. Et pour cela, je lui en voudrait longtemps.

Les yeux de Saikyou étaient maintenant clairement visible. Rouge...Comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Ailydis Spider Mormegil

Ailydis Spider Mormegil


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le désert

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:55

-Ta mère? Comment mon père aurait put te laisser entré au village? Surtout pour voir ta mère!Il a dut se faire TRÈS autoritaire pour qu'ils arrêtent de lui lancer des roches. Imagine si tu aurais entré dans le village, surtout que mon père n'aurait pas put rien faire puisque tu était exilé.Imagine, c'est pire maintenant parce que mon père à été tué par le clan maudit. Ça doit être pourquoi ils sont si poussé à vouloir te faire disparaitre. Tu crois peut-être que mon père l'as fait avec dégout, mais il l'a fait parce que le clan commençait à comploté pour vous tuer, toi et ta mère. Mon père a dut te bannir pour protégé ta mère et toi. Il me l'a expliqué quelque jours avant qu'il part se battre ici même. Tu es venger, non? Il est mort ici, une épée de silex dans le coeur...avec mon plus grand frère et on m'a ramener mon autre frère, blessé tellement gravement qu'il ne peut plus marcher aujourd'hui.

Elle baissa son regard. Son père avait fait des erreurs, mais il s'était toujours soucier du sors des membres de son clan. Il s'était même assuré que Saikyou soit en sécurité sans un nouveau clan avant de pouvoir enfin dormir normalement. Puisque la mère d'Aily avait succombé après la naissance de celle-ci, Aily avait toujours été la sorte de remplaçante de sa mère. Son père avait même développé une tendence à la surprotégée pour ne pas la perdre.

Elle planta son regard rouge dans celui de Saikyou.

-Tu as le droit de détesté mon clan, tu as le droit d'hair mon père, mais laisse moi seulement lui rendre hommage. Il est mort honorablement, mais il est surtout mort ici. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir déposé une fleur ici, là où est mort mon père, et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://daknesslight.forumactif.org
Saikyou

Saikyou


Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici

Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:52

Saikyou eut un léger malaise. Mais elle avait beau dire ce qu'elle voulait, il en voudrait toujours à son père. Il lui avait empêché de voir sa mère!! Bon sang! Quand il tentait de rencontrer sa mère non loin du camp, le chef le sommait de partir! Il répliqua d'un ton froid:

-De toute façon je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans tous les états! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les états! (libre)   Dans tous les états! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tous les états! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du clan maudit :: Forêt volcanique-
Sauter vers: