La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ...Yancy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

...Yancy... Empty
MessageSujet: ...Yancy...   ...Yancy... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:12

Général

Prénom : Yancy.
Age : 17 ans.
Clan de la serre.


Histoire : Yancy fut élevé par sa mère dans le clan de la serre toute son enfance. Contrairement à ce que pensaient son entourage, il ne souffre pas du tout la mort de son père avant même sa naissance et était un henfant heureux et jovial. Étant enfant unique, sa mère avait tout son temps pour s'occuper de lui et lui appris tout ce qu'il y avait à savoir. Le shaman du village voulu en faire son apprenti, vu qu'il n'avait pas de père et, selon le magicien, cela faisait donc de lui un homme incomplet (incomplet toi même, hun Razz). Après une année et demi, Yancy refusa de continuer son apprentissage et décida de quitter le village pour explorer le monde.

Description physique : Yancy a les cheveux bruns foncés et les yeux de la même couleur. Comme tout amérindien, il a la peau plutôt bronzée. Il aime porter de la fourrure pâle avec des vêtements noirs. Il ne porte que des habits avec une multitude de poches et a toujours son sac avec lui.

Description psychologique: Yancy n'est pas prêt à risquer sa vie pour son clan, ni quoi que ca soit d'autre, d'ailleur. Il ne voit pas à quoi sert de se tuer pour une cause si on n'est plus là pour en profiter.
(Je préférerais ne rien préciser plus, puisque de toute façon, si je marque quelque chose ici, ça n'aura aucun rapport avec ce que je vais faire dans le RPG... )
Possession
Armes :
Deux petits couteaux en silex.

Totem
Nom
: inconnu, il ne le voit pas lui-même.
Concept associé : Sang (<= C’est déjà pris, mais… moi c’est pas pareil! xD Je peux?)
Description : Yancy peux contrôler son sang à volonté. Dès qu’il est blessé, il peut faire léviter son sang ou le rendre aussi dur que du métal de la pierre et en faire une arme. S'il a une hémoragie, il peut aussi la stopper. Son corps produit beaucoup trop de sang et est donc souvent obligé de se blesser lui-même (masochiste) pour évacuer le surplus. : D
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

...Yancy... Empty
MessageSujet: Re: ...Yancy...   ...Yancy... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:22

Non sa me dérange pas tant que ce n'est pas la même chose (copieuse Razz ). J'aime beaucoup ce que tu peux faire, mais n'en abuse pas ^^... Si tu as quitté ton clan tu es l'ennemie de tous, donc fait attention... J'aimerais tout de même que tu marque ton totem, même si tu ne le vois pas et la raison du pourquoi, car c'est lui qui te permet de contrôler le sang et il est supposer exister un lien entre le concept et l'animal, donc si tu le met je vais t'accepter ^^.

Que la lune te permette de déployer tes ailes.... et de suivre ton chemin!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Yancy

Yancy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

...Yancy... Empty
MessageSujet: Re: ...Yancy...   ...Yancy... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

Bah en fait il n'a pas vraiment quitté son clan, en fait si il es parti en voyage pour en apprendre plous sur le monde qui l'entoure et... 'éventuellement' revenir et partager se savoir avec tout le clan.
Mais en fait, il voulait seulement se changer les idées en espérant que le shaman meure de viellesse pendant son absence et ne soit pas obligé de continuer son apprentissage. (Parceque la, le shaman, il a pu d'apprenti xD)

Pour le totem c'est qu'en fait j'ai pas vraiment d'idée... ¬¬ tout ce qui me passe a l'esprit c'est un dragon squelette (ça c'est à cause du maudit jouet a côté de moi xD) mais ça ferrais de moi un membre du clan maudit (et, je sais pas, ça me tente pas vraiment.... sa sonne trop 'dark' xD). Moi je pense plutôt qu'il refuse inconsciement de le voir (va savoir pourquoi) alors... il ne le voit pas. xD

Je pourrait peut être l'ajouter... plus tard? : D

EDIT: Chauve-souris vampire, c'est correct? : D
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

...Yancy... Empty
MessageSujet: Re: ...Yancy...   ...Yancy... Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

OUi la chauve-souris est considéré dans le clan des serres... je t'ajoute tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





...Yancy... Empty
MessageSujet: Re: ...Yancy...   ...Yancy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Yancy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant de commencer :: présentation-
Sauter vers: