La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle amérindien, risquez vos vie pour déffendre votre clan...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une découverte des plus étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:44

Elie était furieuse. Une fois de plus les jeunes de son clan l'avait encore une fois insulter par rapport à son attitude froid envers les autres. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait surement pas la dernière. Elle avait marcher afin de calmer sa colère et sa fureur, mais elle n'y parvenint pas. Il ne lui restait qu'une solution pour se calmer. La lande aride. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici pour se calmer, comme le lieu était souvent désert elle venait souvent ici pour exprimé ses émotions. À dès qu'elle fut assez loin dans la lande, elle cria de toute ses forces:

- BANDES D'IDIOT!!!!! COMME SI J'AVAIS LE CHOIX D'AGIR COMME ÇA...

Et elle continua sur sa lancer, elle continua à crier toute sa rage et sa rancœur pendant un bon cinq minute. Puis lorsqu'elle eu finit, elle tomba à genou, essoufflée et prit de grande respiration pour se calmer. Soudain elle entendit un grand bruit venant de derrière elle. Elle se retourna rapidement et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:22

Vagabond, Rage s'était promené un peu partout sur les différentes terres des clans. Aujourd'hui, ça avait adonné qu'il s'était rendu dans les landes arides. Il s'était promené, seul. Ici, les gens ne viendrait pas lui lancé des pierres où il ne savait pas quoi au juste. Il remercia à nouveau par la pensée son totem pour le pouvoir de regénération qu'il lui apportait. sans lui, il serait déjà mort depuis longtemps.

Tout à ses pensées, il failli manquer de voir la jeune fille. Il se cacha rapidemment derrière une pierre géante. Il épia la nouvelle venue. Elle s'était mise à crier pendant plusieurs minutes puis s'était tue. à ce moment Rage risqu'à un oeil. La jeune fills s'était acroupie. comme elle ne semblait pas représenter un danger trées grave, il se leva et vaint à sa rencontre. Le jeune fille se retourna bien avant qu'il ne l'ait atteint. Il lui resta un bonne dizaine de mêtres la séparant elle de lui. Rage ralenti le pas et s'arrêta à une distance d'environ 3 mètres. Il s'accoupi. Le visage du jeune homme n'affichait aucune émotion tout comme sa voix lorsqu'il salua l'autre.


-Bonjour, tu viens souvent ici.

Rage priait intérieurement pour qu'elle ne connaisse pas l'histoire du petit albinos sans famille, sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

Elie se mit à dévisager le nouveau venu. Il avait les cheveux de la même couleur qu'elle, blanc et des yeux rouges, se qui sort un peu de l'ordinaire. C'était un albinos. Elle avait déjà entendu parler des albinos, mais elle croyait que c'était une légende pour amusé les enfants. Jamais elle n'aurait pensée avoir la chance d'en rencontrer un. Puis elle se rendit compte qu'elle le dévisageait depuis un moment sans rien dire.

- Oui je viens assez souvent.

Il y eu comme un silence, puis elle osa lui demander:

- Dis-moi depuis combien de temps es-tu là? As-tu entendu tout ce que j'ai... dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:53

Rage l'observa un moment, pour la faire attendre un peu. Puis il répondit simplement:

-ouais.

Réponse qui voulait tout dire. Le jeune homme continua de la fixer de son regard impassible. Si elle tentait quoi que ce soit pour le blesser, il se défendrait. Il pourrait aller jusqu'à la tuer, il l'avait déjà fait.

-Ce serait dommage de briser un si beau visage...

Rage avait parlé à voix haute sans s'en rendre compte. Ça lui arrivait parfois. Il détourna le regard, franchement embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:42

Lorsqu'il répondu à l'affirmative à sa question, Elie ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreille tellement elle était embarrassé. Mais lorsqu'il l'a menaça elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle avait apprit à ne jamais répondre à se genre de chose. Elle n'avait aucune idée sur le clan auquel le jeune homme pouvait bien appartenir ou même de son totem. De plus il l'avait entendu se... défouler et exprimer ses émotions, se qui, en l'occurrence, n'était pas une des meilleurs chose.

Elle finit par conclure qu'il vaudrait mieux s'en faire un ami qu'un ennemi, mais si jamais il continuait sur la voie des menaces, elle n'aurait aucun problème avec le fait de le tuer. De plus elle n'avait aucunement l'intention de tout lui dire sur elle. Et c'est sur cette pensée qu'elle dit:

- Eh bien autant commencé par le début. Je suis Elie du clan des Serres. Et toi?

Pour la toute première fois depuis sa naissance, elle venait de parler normalement, s'est-à-dire sans toute sa politesse et sa froideur habituel. Elie savait qu'il ça ne servirait à rien de cacher sa vrai personnalité, comme elle avait l'habitude de le faire, vu qu'il l'avait déjà vu parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:10

La phrase dite par la dénommée Élie comportait plusieurs trucs qui importaient pour Rage. D'abord, elle ne semblai pas connaître sa triste histoire, ce qui était déjà un point de gagné. ensuite, elle lui révélait des informations qu'il n'allait pas retenir, en lui demandant en échange que lui-même en donne.

D'un autre côté, Élie était un peu comme lui, frustrée contre les gens. Il pourraient bien s'entendre si il décidait de faire son simpatique. Par contre, cela pourrait la mettre en danger. Les gens qui le détestent ont se désir insatiable de le faire souffrir en tuant ou torturant les gens qu'il apprécit.

Enfin, il s'aperçut qu'il fesait attendre Élie. Pour qu'elle n'interprête pas son silence comme une ignorance de sa part, il se décida à répondre, d'une vois monocorde, sans bouger la tête d'un poil.

-Rage,... du clan de la vitesse.

Il avait hésiter sur le clan, car en fait, il n'y appartenait que parce que son totem était le lièvre. Autrement, il n'éprouvait aucun sentiment d'appartenance envers les membres de cce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:47

La réponse donné par le jeune homme fut d'un grand soulagement pour elle, car si jamais il avait appartenu au clan des maudit elle aurait eu des problèmes étant donné qu'elle se trouvait sur leur territoire sans permission. Mais, il s'avérera qu'il appartenait au clan de la vitesse... qui n'est pas très réputé pour être dangereux, mais Elie avait savait qu'il ne fut jamais sous-estimer les autres.

Elie se mit fixer le dénommé Rage, cherchant à savoir si se qu'elle allait faire pourrait poser problème lui. Elle le jaugea attentivement et finalement, se décida.

- Dis-moi... tu sais se que tu as vu et entendu... disons que sa me poserais problème si ça se propageait. Alors... sa serait bien si tu ne le disais pas.

Elle venait d'utiliser la méthode douce, sois de lui demandé gentiment et si jamais il acceptait elle aurait une dette envers lui chose qu'elle n'apprécie pas vraiment, mais elle n'avait pas le choix, car si jamais son père apprenait cela, elle était morte. Sauf que s'il refusait, elle allait devoir le menacé et s'il refusait toujours, elle allait devoir le tué, même si elle trouvait qu'il avait l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Rage ferma les yeux et fronça les sourcil. Même s'il avait voulu, il ne pouvait tout simplement PAS le révéler à quelqu'un.

-T'inquiète, ton...secret sera bien gardé, à qui tu veux que je le dise? D'où je viens on ne me laisse pas parler. De toutes façons, ce genre de chose serait interprété comme un mensonge venant de ma part.

Il se tu un instant, puis continua, cette fois avec un semblant de sourire sur le visage.

-Mais je te garantie pas que sous la torture, je ne parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:17

[b]-Mais je te garantie pas que sous la torture, je ne parlerai pas.[/b]

- Pas besoin d'aller jusque là. Je veux juste aps que tu le cries sur tout les toits. C'est tout. Surtout que si jamais mon père l'apprend je vais avoir des ennuis.

Se qu'elle venait de dire n'était que la pure vérité son père ne veux surtout pas qu'elle montre ses émotions aux autres,c ar pour lui un bon chef est un chef insensible et elle est la suivante pour le devenir.

- Dis-moi Rage qu'est-ce que tu fais sur le territoire des maudit, tu ne fais pas parti du clan de la vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Rage

Rage


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:43

Rage se mordit les lèvres et changea de nouveaux son regard de direction. Cette fois, il regarda au loin. La conversation allait là où il n'aimait pas se rendre. C'était douloureux de penser à tout ça. Son clan ne l'acceptait tout simplement pas. Si Élie n'avait pas été là à l'obeserver, il aurait sans doute versé des larmes en y repenssant. Trop fier.

-Je te retroune la question, tu est bien un oisillon du clan des serres non? Tu t'est évadé de ton nid?
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Admin
Edra Ravenclaw


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:51

(dite si je suis de trop)

Edra aimait prendre des bains de soleil sur SON dans la lande aride. Elle arrivait pour aller a son petit coin de paradis , quand elle vit deux personne sur SON rocher..... Ils allaient avoir MAL!!!

Elle s'approcha des autres beaucoup plus grand qu'elle, les mains sur les hanches. Plus elle se raprochait plus elle se rendait compte que leur battement de coeur lui était inconnue.... Seul conclusion, ils n'étaient pas du clan maudit. Elle tirat sesw dagues de coquillages...

(Son bracelet n'est pas brisé dans se temps la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-clans.forumsrpg.com
Elie Hawkeyes

Elie Hawkeyes


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2009

Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:01

Oisillon?? Évadé de son nid??? Quel façon créative pour lui poser la question et en même temps d'éviter à avoir à y répondre...Mais bon, elle savait que des fois les gens ne veulent pas parler de certain sujet. Alors elle se contenta de répondre simplement.

- T'inquiète pas l'oisillon est bien assez vieux pour savoir quand il doit retourner au nid. dit-elle en se moquant un peu de lui. Sinon je croyais que ma présence ici était bien assez évidente. Je suis ici pour évacué mon stress et ma colère.

Soudain elle entendit la voix de Ném... Quelqu'un s'approchait d'eux. Élie sortie rapidement trois pierre, dont une qu'elle plaça dans sa fronde. Elle se mit à fixer l'endroit d'où l'inconnu devait surgir tout ses sens en alerte et elle vit...

- Edra? dit-elle avec surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte des plus étranges Empty
MessageSujet: Re: Une découverte des plus étranges   Une découverte des plus étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte des plus étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du clan maudit :: Lande aride-
Sauter vers: